Comment vous sentir confiante dans votre rôle de manager ?


La majorité des leaders rencontrent une ou plusieurs situations dans lesquelles elles ont du mal à s'affirmer.

Voici comment  éviter cela !

 

Grâce à ces 4 clés, vous vous sentirez plus sereines et légitimes lorsque vous échangerez avec votre équipe pour :

  • annoncer une décision,
  • dire non,
  • gérer des situations difficiles

Inscrivez votre prénom et votre email et obtenez dès maintenant les astuces pour apprendre à développer votre confiance en vous.

Voici les compétences que vous allez apprendre et pouvoir appliquer en téléchargeant ce guide dès aujourd'hui

Vous aussi faites votre différence !

logo une fille manager

Qui est votre coach ?

J'ai travaillé aussi bien dans des grands groupes internationaux que des PME, et j'ai encadré des équipes de 3 à 30 personnes pendant plus de 15 ans. Moi aussi, lorsque j'ai débuté, j'ai eu peur de ce que pensait mon équipe sur ma façon de communiquer, je ne me sentais pas toujours légitime, et je n'étais parfois pas à l'aise pour annoncer mes décisions ou recadrer un collaborateur.

Aujourd'hui en tant que dirigeante d'entreprise, j'ai formé et coaché des dizaines de personnes. J'ai animé des conférences sur l'estime de soi et la communication non violente. En alliant mon expérience du management, les différents outils que j'ai appris de coaching et d'accompagnement en développement personnel, j'aide mes clientes à développer leur potentiel de responsable d'équipes.

2020 © unefillemanager  –  Mentions légales  –  Conditions Générales de vente

Ce site ne fait pas partie du site ou de la plateforme Facebook et n’est pas une propriété de Facebook, Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Retour haut de page